Le Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vampire Knight - Matsuri HINO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
revenlivre

revenlivre

▬ Messages : 775
▬ Date d'inscription : 27/02/2009
▬ Age : 34

Vampire Knight - Matsuri HINO Vide
MessageSujet: Vampire Knight - Matsuri HINO   Vampire Knight - Matsuri HINO EmptyJeu 29 Juil - 16:40

Vampire Knight - Matsuri HINO Minito10

Série: Vampire Knight
Auteur: Matsuri Hino
Nombre de tome: 11 pour le moment (13 en VO)
Maison d'édition: Panini

Résumé :

A l'académie Cross, internat réputé, la Night Class n'est composée que de beaux et brillants élèves. Mais derrière leur apparence de lycéens ordinaires, se cachent en réalité... des vampires !! Yûki et Zero sont tous deux des Gardiens, chargés de protéger ce secret. Yûki, convaincue d'une coexistence pacifique possible entre humains et vampires, prend son rôle très au sérieux... Alors que Zero nourrit une haine féroce contre ceux qu'il voit comme des monstres...

Mon avis: Cette série est tout simplement merveilleuse selon moi. C'est par cette série que je me suis mise aux mangas, et je ne regrette pas ^^ Tout d'abord, je trouve les dessins absolument magnifiques ! Je suis carrément accroc à Kaname ... le dessin est un des grands points positifs de cette série, mais loin d'être le seul ... l'histoire est vraiment très très sympa. On va de révélation en révélation, à travers des discussions, des flash-backs et autres moyens de nous en révéler toujours plus. Le seul petit point négatif que je pourrais reprocher à cette série c'est le nombre de personnage qui se ressemblent par le dessin, personnellement je m'y perds un peu des fois ... mais bon, c'est pas non plus insurmontable ... et l'autre petit point serait parfois le manque d'action, c'est trop court un tome ... ça ne m'a pas dérangé au début parce que j'ai enchainé les 9 premiers tomes, mais du coup ça m'a fait un choc pour les suivants ... lol ... cela dit, ces points négatifs ne sont que des broutilles à côté du mérite qu'a cette série Wink

Allez, juste pour le plaisir des yeux ^^
Vampire Knight - Matsuri HINO Minito11
Revenir en haut Aller en bas
http://revenlivre.skyrock.com
 

Vampire Knight - Matsuri HINO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de Lecture :: Divertissement :: Critique de livres :: Manga-