Le Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tutoriel : Comment mettre un avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannes0w
    HANNESOW
    Sweety Admin

Hannes0w

▬ Messages : 1208
▬ Date d'inscription : 26/02/2009
▬ Age : 31
▬ Localisation : Alsace
▬ Humeur : A lire :)

About You
Ton genre de lecture: Un peu de tout
Ta lecture en cours : Sept jours pour une éternité
T'as des amis sur le fow ?:

Tutoriel : Comment mettre un avatar ? Vide
MessageSujet: Tutoriel : Comment mettre un avatar ?   Tutoriel : Comment mettre un avatar ? EmptyJeu 3 Juin - 23:06

Bien le bonjour à vous qui lisez ce sujet. Si vous le faites, c'est probablement que vous êtes nouveaux sur le forum, et peut être nouveaux sur forumactif tout court. Ne vous en faites pas, il n'y a pas de mal à cela. Ici, je vais vous expliquer comment mettre un avatar sur votre profil.

QU'EST-CE QU'UN AVATAR ?
.
.


Si vous faites vos premiers pas sur ce genre de forum, c'est important de savoir ce qu'est un avatar. Alors, installez-vous confortablement, concentrer vous, et lisez ce qui suit. Non, je ne me prends à peine pas pour une voix de GPS ou sur les CDs pour apprendre une nouvelle langue !. Bref, ne nous égarons pas ! Un avatar, c'est cette image que vous voyez à gauche sur mon profil. À quoi ça sert ? Hum, bonne question. J'dirais à faire plus joli, et puis pour les forums RPG ( jeux de rôle ) c'est tout simplement pour qu'on voit qui on a choisi comme célébrité quoi. Bref, on s'en fiche totalement de ce que je raconte !

QUELLE TAILLE ?
.
.


Vous êtes un peu perdus lorsque vous voyez que nos membres ont des avatars de tailles différentes ? Cela se comprends il faut bien. Alors, la taille maximum est de 200*320; c'est à dire celle de mon avatar. Vous pouvez en prendre des plus petites, mais pas des minuscules non plus hein ! L'important c'est que ça ne déforme pas le forum !

QUE DOIT-IL Y AVOIR DESSUS ?
.
.


La réponse est simple : Ce que vous voulez. Si par exemple, comme moi, vous aimez une certaine célébrité, vous pouvez en mettre un de avec votre couple fétiche, ou peu importe. Si vous aimez une photo personelle, par exemple une que vous avez prise, vous pouvez ! Du moment qu'elle est à la bonne taille - si jamais vous avez une photo personnelle que vous voulez mettre en avatar, mais qu'elle ne respecte pas les conditions, n'hésitez pas à me Mpotter, je vous en ferrais un avatar parce que je suis une gentille Admine Smile -. Votre avatar peut aussi être un personnage d'un dessin animé, d'un Disney, ou peut importe. Bref, à ce niveau, vous avez carte libre !

OÙ EN TROUVE-T-ON ?
.
.


Google, notre meilleur ami, est capable de faire des miracles quand il veut ! Mais bon, je suis gentille, je vous offre quelques bonnes adresses pour en avatar à profusion, et des splendides aussi ! Bien sur, ce ne sont pas les seuls sites qu'il existe ! En cherchant un peu vous devriez en trouver pas mal d'autres.

Mes adresses :

http://acide-edulcore.forumperso.com/
http://mademoiselle-art.com/
http://obsession27.free.fr/


COMMENT LES METTRE ?
.
.


La partie la plus importante ! Ne vous en faites pas, une fois que vous avez acquis la méthode, c'est du tout cuit ! Alors, vous êtes donc allé sur un site et avez trouvez l'avatar de vos rêves, si on peut dire ça comme ça puisqu'il ne restera probablement pas là longtemps (a). Sur le forum, vous allez dans ' Profil ' située sur la barre de navigation ( donc tout en haut ) Puis dans avatar ( logique hein ! ) Et là, vous voyez trois champs. Oh mais lequel c'est ? Haha ! En attendant, retournez sur votre onglet, ou fenêtre, du site sur lequel vous avez trouvez l'avatar. Cliquez-sur droit sur celui-ci, puis faite ' copier l'adresse de l'image ' pour ceux qui ont Mozilla Firefox, sinon avec IE, ça doit être quelque chose qui y ressemble. Une fois chose faite, revenez sur l'onglet de votre profil sur le forum, et coller l'adresse de l'image dans le troisième et dernier champs de la page qui s'intitule ' Lier l'Avatar à partir d'un autre site '. Puis enregistrez les modifications ! TADAMM ! Vous avez enfin votre avatar !


Si vous avez d'autres questions où que vous n'avez pas compris quelque chose - voire tout - n'hésitez pas à me Mpotter ! C'est pas toujours évident d'expliquer quelque chose qu'on sait faire, par écrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-keys.forumactif.com/index.htm
 

Tutoriel : Comment mettre un avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de Lecture :: Pour commencer :: Présentation des membres-