Le Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PIERRE BOTTERO - L'Autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cl0oe

cl0oe

▬ Messages : 1192
▬ Date d'inscription : 13/03/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Alsace

About You
Ton genre de lecture: Fantastique/Fantasy/Bit-lit
Ta lecture en cours : Oksa Pollock, L'inespérée de Anne Plichota
T'as des amis sur le fow ?:

PIERRE BOTTERO - L'Autre Vide
MessageSujet: PIERRE BOTTERO - L'Autre   PIERRE BOTTERO - L'Autre EmptyDim 22 Aoû - 10:52


PIERRE BOTTERO - L'Autre 2hyvsk5

Auteur: Pierre Bottero

Editeur: Rageot

Titre du recueil: L'Autre

Personnages principaux: Natan, Shaé

Résumé: - Ne me touche pas... La voix, cassée, était à peine humaine et les yeux qui se fixèrent sur Natan ceux d'un fauve. - Ne me touche... surtout pas ! La main de Natan retomba sans force. Il eut le temps de voir un rayon de lune accrocher une larme sur la joue de Shaé. Il s'évanouit.

Mon avis: Que dire ? C'est tellement magique !!! Le fait que Shaé ai rencontrée Natan va totalement changer sa vie. Elle va apprendre à vivre avec la Chose et à la controler. Et Natan va enfin comprendre tout les mysrères de sa jeunesse. Ce livre est super $) L'histoire est passionante !! Merci Pierre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-book045.skyrock.com
cl0oe

cl0oe

▬ Messages : 1192
▬ Date d'inscription : 13/03/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Alsace

About You
Ton genre de lecture: Fantastique/Fantasy/Bit-lit
Ta lecture en cours : Oksa Pollock, L'inespérée de Anne Plichota
T'as des amis sur le fow ?:

PIERRE BOTTERO - L'Autre Vide
MessageSujet: Re: PIERRE BOTTERO - L'Autre   PIERRE BOTTERO - L'Autre EmptyDim 22 Aoû - 10:55


PIERRE BOTTERO - L'Autre 20kdt7q

Auteur: Pierre Bottero

Editeur: Rageot

Titre du recueil: L'Autre

Personnages principaux: Natan, Shaé

Résumé: Paris était désert. La visibilité était nulle, le froid intense, la couche de neige si épaisse que poteaux et panneaux avaient commencé à ployer. Pourtant, Shaé pistait. Elle pistait, guidée par l'odeur de Natan et par un instinct qui hurlait en elle. Il était en danger...

Mon avis: Un deuxième tome encore mieu que le premier !!! J'ai adorée <3<3 Dès le début on rentre dedans et on a de l'intrigue jusqu'au bout !! Je suis super contente que Natan et Shaé puisse enfin se toucher !! J'aime de plus en plus Rafi ^^ C'est très marrant quand Shaé ne transforme que quelque partit de soi même ^^ Je suis pressée de lire le troisième et espère que sa va bien se finir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-book045.skyrock.com
cl0oe

cl0oe

▬ Messages : 1192
▬ Date d'inscription : 13/03/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Alsace

About You
Ton genre de lecture: Fantastique/Fantasy/Bit-lit
Ta lecture en cours : Oksa Pollock, L'inespérée de Anne Plichota
T'as des amis sur le fow ?:

PIERRE BOTTERO - L'Autre Vide
MessageSujet: Re: PIERRE BOTTERO - L'Autre   PIERRE BOTTERO - L'Autre EmptyDim 22 Aoû - 10:57


PIERRE BOTTERO - L'Autre Nzljxx

Auteur: Pierre Bottero

Editeur: Rageot

Titre du recueil: L'Autre

Personnage principal: Elio

Résumé: Elio prit une profonde inspiration. "Rafi, c'est quoi un Helbrume ?" "Une créature maléfique." "Tu ne veux pas en parler? " "Si, mais pour l'instant je conduis et je réfléchis à la façon de nous sortir de là. Ils ont retrouvé ta trace trop tôt." "Qui ça, ils ?"

Mon avis: Ce tome est tout simplement génial !! Dès le début on est pris dedans car on ne sait pas ce qui va arriver à Natan et Shaé, s'il sont encore vivant et on le sait que à la fin du livre ce qui nous fait éspérer jusqu'à la fin. J'aime bien Elio qui est très courageux et qui ne reste pas dans son coin à pleurer ^^. Le personnage de Eryn est très innattendue.
Spoiler:
, je l'aimais bien et je trouve que Gino est un peu innutil à Elio. J'ai bien aimée la fin quand tout le monde s'est retrouvé et qu'il sont partit chez Eryn et on ne peu que suposer la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-book045.skyrock.com
Invité
Invité



PIERRE BOTTERO - L'Autre Vide
MessageSujet: Re: PIERRE BOTTERO - L'Autre   PIERRE BOTTERO - L'Autre EmptyDim 22 Aoû - 13:41

faut que je lise d'autres livres de cet auteur parce que beaucoup semble apprécié et j'ai tellement aimé Ellana... je pense que je vais lire les Ewilan
Revenir en haut Aller en bas
cl0oe

cl0oe

▬ Messages : 1192
▬ Date d'inscription : 13/03/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Alsace

About You
Ton genre de lecture: Fantastique/Fantasy/Bit-lit
Ta lecture en cours : Oksa Pollock, L'inespérée de Anne Plichota
T'as des amis sur le fow ?:

PIERRE BOTTERO - L'Autre Vide
MessageSujet: Re: PIERRE BOTTERO - L'Autre   PIERRE BOTTERO - L'Autre EmptyLun 23 Aoû - 13:46

Tu ne seras vraiment pas déçue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-book045.skyrock.com
Contenu sponsorisé




PIERRE BOTTERO - L'Autre Vide
MessageSujet: Re: PIERRE BOTTERO - L'Autre   PIERRE BOTTERO - L'Autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PIERRE BOTTERO - L'Autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de Lecture :: Divertissement :: Critique de livres :: Fantastique-