Le Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fonctionnement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannes0w
    HANNESOW
    Sweety Admin

Hannes0w

▬ Messages : 1208
▬ Date d'inscription : 26/02/2009
▬ Age : 31
▬ Localisation : Alsace
▬ Humeur : A lire :)

About You
Ton genre de lecture: Un peu de tout
Ta lecture en cours : Sept jours pour une éternité
T'as des amis sur le fow ?:

Fonctionnement ! Vide
MessageSujet: Fonctionnement !   Fonctionnement ! EmptyJeu 5 Aoû - 20:47

Tadam ! Bon le forum a plus d'un an depuis longtemps, mais le concours va enfin commencer ! Après vous êtes inscrits dans le sujet adéquats pendant un long moment - si toutefois vous avez oublié, ou vous venez d'arriver sur le forum et que vous voulez quand même participez, envoyez moi un MP Wink - voici enfin la partie où vous pourrez postez vos critiques ! Nous vous laissons un mois pour la faire, donc vous pourrez poster vos critiques jusqu'au 5 septembre ! Le gagnant serra informé dans les jours qui suivent - si tout se passe bien.

Bref ! Il y a tout de même quelques petites précisions avant de vous lancer dans votre postage ^_^

- Chaque membre postera dans un nouveau sujet sa critique, avec le nom de l'oeuvre en titre. Jusque là, rien de bien compliqué !
- La présentation est au choix, si vous savez manier le htlm comme Cami-Ali par exemple, n'hésitez pas à faire une belle présentation, c'est toujours plus agréable à l'oeil ^_^
- Vous devrez mettre les informations essentielles de l'oeuvre, comme le titre, l'auteur, le résumé, le nombre de pages, etc... Puis votre critique.
- Les autres membres - participants ou non au concours - pourront poster à la suite de votre post leurs critiques personnelles, ou leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-keys.forumactif.com/index.htm
Lena
Ptite Puce

Lena

▬ Messages : 267
▬ Date d'inscription : 10/01/2010
▬ Localisation : Au pays des rêves

About You
Ton genre de lecture: fantastque, romance
Ta lecture en cours : Tricheuses (Anna Godbersen)
T'as des amis sur le fow ?:

Fonctionnement ! Vide
MessageSujet: Re: Fonctionnement !   Fonctionnement ! EmptySam 28 Aoû - 15:33

Je m'étais inscrite... sauf que j'ai pas trouvé de livre qui me plaisait pas =(
Donc j'abandonne =(
Revenir en haut Aller en bas
 

Fonctionnement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de Lecture :: Divertissement :: Jeux :: Concours :: Concours pour les un an du forum-