Le Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Votre avancement dans la lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Avalon
    AVALON
    Sweety Admin

Avalon

▬ Messages : 1206
▬ Date d'inscription : 26/02/2009
▬ Age : 33
▬ Localisation : France, Alsace

Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture EmptyDim 1 Mar - 20:51

Où vous en êtes dans la lecture ?


Dernière édition par Avalon le Ven 10 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://club-lecture.forumsactifs.com
Invité
Invité



Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Re: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture EmptyDim 1 Mar - 21:13

Je suis pas sûre de pouvoir me le procurer, à part si il est à la bibliothèque =S
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie

▬ Messages : 1047
▬ Date d'inscription : 26/02/2009
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris

About You
Ton genre de lecture: un peu de tout mais surtout du fantastique
Ta lecture en cours : Les Misérables tome 1 de Hugo (SOS !!!!)
T'as des amis sur le fow ?:

Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Re: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture EmptyDim 1 Mar - 21:31

Moi non plus je suis pas sur de me le procuré parce qu'il est cher quand même ! j'espère que la prochaine fois ce sera un poche parce que 17€ ... je suis pas radin mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://love-of-book.skyblog.com
Invité
Invité



Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Re: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture EmptyDim 1 Mar - 21:50

Je crois que je vais aller m'inscrire à la bibliothèque car à première vue, il ne me tente pas trop (donc j'ai pas envie de l'acheter).

J'ai une bonne raison de me bouger et d'aller m'inscrire à la bibliothque maintenant ^^ .Normalement, j'aurais du y aller cette semaine car il y a des livres que j'ai envie de découvrir mais pas envie d'acheter (car je ne suis pas certaine d'aimer donc j'ai pas envie de dépenser pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Re: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture EmptyDim 1 Mar - 22:15

Des que je l'aurai en ma possession, je l'attaquerai ! Alors je vous dirai ou j'en suis lol..pour l'instant c'est pas encore le ca..^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Re: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture EmptyDim 1 Mar - 22:27

Je ne sais pas encore si je l'emprunte à la bibli ou si je l'achète.. De toutes façons, selon sa date de publication, je serai obligée de l'acheter mais ça ne me dérange pas!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Re: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture EmptyDim 1 Mar - 23:03

Je ne sais pas si je vais me l'acheter mais sa ne me dérangerais pas non plus puisque j'ai voté pour ce livre =P
Je vais essayer de négocier avec mon père mais bon ^^ Je verrais à la bibliothèque au pire (:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
    AVALON
    Sweety Admin

Avalon

▬ Messages : 1206
▬ Date d'inscription : 26/02/2009
▬ Age : 33
▬ Localisation : France, Alsace

Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Re: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture EmptyDim 1 Mar - 23:07

Je l'ai vu au CDI de mon lycée donc dès qu'il est libre, je l'emprunte !
Revenir en haut Aller en bas
https://club-lecture.forumsactifs.com
Hannes0w
    HANNESOW
    Sweety Admin

Hannes0w

▬ Messages : 1208
▬ Date d'inscription : 26/02/2009
▬ Age : 31
▬ Localisation : Alsace
▬ Humeur : A lire :)

About You
Ton genre de lecture: Un peu de tout
Ta lecture en cours : Sept jours pour une éternité
T'as des amis sur le fow ?:

Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Re: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture EmptyDim 1 Mar - 23:08

Moi je l'achète Smile
Ma mère est d'accord, elle me le commande sur internet dès demain
( on a pas vraiment le temps, ni l'occasion d'aller dans une librairie ou même à la bibliothèque )
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-keys.forumactif.com/index.htm
revenlivre

revenlivre

▬ Messages : 775
▬ Date d'inscription : 27/02/2009
▬ Age : 34

Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Re: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture EmptyDim 1 Mar - 23:56

Et bien moi je l'achèterai au salon du livre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://revenlivre.skyrock.com
Invité
Invité



Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Re: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture EmptyDim 1 Mar - 23:58

idem que marie, je le prendrai en mm tps que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannes0w
    HANNESOW
    Sweety Admin

Hannes0w

▬ Messages : 1208
▬ Date d'inscription : 26/02/2009
▬ Age : 31
▬ Localisation : Alsace
▬ Humeur : A lire :)

About You
Ton genre de lecture: Un peu de tout
Ta lecture en cours : Sept jours pour une éternité
T'as des amis sur le fow ?:

Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Re: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture EmptyLun 2 Mar - 0:04

simple question :

On a combien de temps pour le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-keys.forumactif.com/index.htm
Avalon
    AVALON
    Sweety Admin

Avalon

▬ Messages : 1206
▬ Date d'inscription : 26/02/2009
▬ Age : 33
▬ Localisation : France, Alsace

Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Re: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture EmptyLun 2 Mar - 0:05

On était parti sur deux mois mais si quelqu'un a besoin d'un peu plus de temps, il peut parler du livre avec nous après, ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
https://club-lecture.forumsactifs.com
Invité
Invité



Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Re: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture EmptyLun 2 Mar - 0:06

Mars+ avril je pense, mais si on l'a fini avant c'est cool, et puis il me semble qu'il y a des vacances en avril, on pourra l'avoir fini d'ci la, ou justement pendant ces vacances Smile.
Et sinon, comme j'economise pour le salon du livre, je pense que comme Marie et Alicia, je profiterai pour l'acheter une fois la-bas, soit dans 14 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hannes0w
    HANNESOW
    Sweety Admin

Hannes0w

▬ Messages : 1208
▬ Date d'inscription : 26/02/2009
▬ Age : 31
▬ Localisation : Alsace
▬ Humeur : A lire :)

About You
Ton genre de lecture: Un peu de tout
Ta lecture en cours : Sept jours pour une éternité
T'as des amis sur le fow ?:

Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Re: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture EmptyLun 2 Mar - 0:07

D'accord d'accord. Merci beaucoup.
Moi je ne perd pas de temps ( enfin ma mère ) puisqu'elle le commande dès demain.
Bon après, il faut encore compter le temps qu'il vienne, mais c'est pas long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-keys.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Re: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture EmptyLun 2 Mar - 3:11

Bon ba j'ai plus cas essayer de le trouver (ce qui est chiant dans les petits ville, c'est de trouver les livres que l'on veux).
J'avoue que 17€ ça fait un peu cher, mais ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Re: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture EmptyLun 2 Mar - 22:47

je pense que je pourrais l'acheter vendredi mais pas avant peut être après lol
mais c'est sur jel'arais finit e temps et en heure ^^
il a l'air trop bien trop de gens me l'on conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Re: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture EmptyMer 4 Mar - 8:53

Moi je pense que je vais me l'acheter avec les sous de mon anniversaire c'est plus simple et je l'aurais obligatoirement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie

▬ Messages : 1047
▬ Date d'inscription : 26/02/2009
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris

About You
Ton genre de lecture: un peu de tout mais surtout du fantastique
Ta lecture en cours : Les Misérables tome 1 de Hugo (SOS !!!!)
T'as des amis sur le fow ?:

Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Re: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture EmptyMer 4 Mar - 15:33

Oui moi aussi je pense utiliser les sous de mon anniversaire mais j'irai quand même voir a Gilbert Jeune pour voir si il y en a des occasion =)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-of-book.skyblog.com
Invité
Invité



Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Re: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture EmptyMer 4 Mar - 17:32

J'ai voulu l'acheter aujourd'hui & je ne l'ai pas trouvé chez leclerc! Il va falloir que j'aille en librairie!!!
Alala jai pas assez bossé, jai ma flute & ma guitare à travailler & le bouquin à lire... je préviens que j'aurai donc bien besoin des deux mois!!
En + en avril je pars à New York ac le lycée!! faudra que je vs donne les dates pr qu'on s'arrange pr parler du livre après... Genre pendant les vacances d'avril par exemple!
Je suis chiante je sais =)
Revenir en haut Aller en bas
revenlivre

revenlivre

▬ Messages : 775
▬ Date d'inscription : 27/02/2009
▬ Age : 34

Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Re: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture EmptyMer 4 Mar - 18:07

Flutiste et guitariste ! C'est sympa ça ! Moi je fais du piano et un peu de guitare de temps en temps, mais je prends pas de cours.
New York ! Quelle chance !!!
Pour ma part, j'ai mes concours fin avril donc vaut mieux début mai, et puis comme ça ça fait deux mois complets pour lire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://revenlivre.skyrock.com
Invité
Invité



Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Re: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture EmptyMer 4 Mar - 18:12

Ahhh ben ça va alors!
Oui flutiste depuis 7 ans, guitariste depuis le début de l'année!!! Ca prend du temps, surtout quand la flemme nous prend!
Revenir en haut Aller en bas
revenlivre

revenlivre

▬ Messages : 775
▬ Date d'inscription : 27/02/2009
▬ Age : 34

Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Re: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture EmptyMer 4 Mar - 18:15

MDR je connais ça ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://revenlivre.skyrock.com
Avalon
    AVALON
    Sweety Admin

Avalon

▬ Messages : 1206
▬ Date d'inscription : 26/02/2009
▬ Age : 33
▬ Localisation : France, Alsace

Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Re: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture EmptyMer 4 Mar - 19:15

New-York ! Tu as beaucoup de chance. Moi c'était Paris !
Revenir en haut Aller en bas
https://club-lecture.forumsactifs.com
Invité
Invité



Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Re: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture EmptyMer 4 Mar - 20:01

Oui beaucoup de chance sauf que je viens de me rappeler que j'avais des tockets de tombola à vendre!!! Le truc le + chiant du monde!!!! Ah ça va gacher mes vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avancement dans la lecture Vide
MessageSujet: Re: Votre avancement dans la lecture   Votre avancement dans la lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avancement dans la lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de Lecture :: Le Club de Lecture :: Les livres lus dans le cadre du Club de Lecture :: Mars-Avril 2009-