AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A vendre ou échanger ... Revenlivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
revenlivre

▬ Messages : 775
▬ Date d'inscription : 27/02/2009
▬ Age : 28

MessageSujet: A vendre ou échanger ... Revenlivre   Sam 10 Avr - 12:33

Alors moi j'ai trois livres dont je voudrais me débarrasser car je les ai en double. Deux sont en français et le troisième est en anglais ... mais si ça vous dit d'essayer de lire en anglais ... ^^

J'ai donc en français:

- L'appel de la lune de Patricia Briggs, tome 1 de la série Mercy Thompson. (bon état, si ce n'est deux cornures sur le côté droit de la couverture ...) à cause de ces cornures, je le fais à 4 euros.

- Les liens du sang de Patricia Briggs, tome 2 de la série Mercy Thompson. (état quasi neuf), je le fais à 5 euros.

Et en anglais:

- Vampire Academy de Richelle Mead (auteur de la série des Succubus) (état neuf, jamais ouvert), je le fais à 7 euros.
Pour ceux qui ne connaissent pas voici le résumé:

Lissa Dragomir is a Moroi princess: a mortal vampire with an unbreakable bond to the earth's magic. She must be protected at all times from Strigoi; the fiercest and most dangerous vampires - the ones who never die.

The powerful blend of human and vampire blood that flows through Rose Hathaway, Lissa's best friend, makes her a Dhampir. Rose is dedicated to a dangerous life of protecting Lissa from the Strigoi, who are hell-bent on making her one of them.

After two years of illicit freedom, Rose and Lissa are caught and dragged back to St Vladimir's Academy, hidden in the deep forests of Montana. Rose will continue her Dhampir education. Lissa will go back to being Queen of the elite Moroi social scene. And both girls will resume breaking Academy hearts.

Fear made Lissa and Rose run away from St. Vladimir's - inside the Academy's iron gates, their world is even more fraught with danger. Here, the cutthroat ranks of the Moroi perform unspeakable rituals, and their secretive nature and love of the night creates an enigmatic world full of social complexities. Rose and Lissa must navigate through this dangerous world, confront the temptation of forbidden romance, and never once let their guard down, lest the Strigoi make Lissa one of them forever ...

J'ai mis le prix de vente, mais si vous préférez des échanges, il y a aussi possibilité évidemment, il suffit de m'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revenlivre.skyrock.com
cl0oe

▬ Messages : 1192
▬ Date d'inscription : 13/03/2009
▬ Age : 24
▬ Localisation : Alsace

About You
Ton genre de lecture: Fantastique/Fantasy/Bit-lit
Ta lecture en cours : Oksa Pollock, L'inespérée de Anne Plichota
T'as des amis sur le fow ?:

MessageSujet: Re: A vendre ou échanger ... Revenlivre   Sam 10 Avr - 13:41

Le résumé est sympa =)
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-book045.skyrock.com
revenlivre

MessageSujet: Re: A vendre ou échanger ... Revenlivre   Sam 10 Avr - 17:04

Oui, moi aussi il m'a attiré ... mais en fait j'ai fait une mauvaise manip' sur Amazon et donc j'en ai acheté deux au lieu d'un ... voilà pourquoi je le vends, ou l'échange.
Lena
Ptite Puce

▬ Messages : 267
▬ Date d'inscription : 10/01/2010
▬ Localisation : Au pays des rêves

About You
Ton genre de lecture: fantastque, romance
Ta lecture en cours : Tricheuses (Anna Godbersen)

MessageSujet: Re: A vendre ou échanger ... Revenlivre   Sam 10 Avr - 17:58

Comment veux-tu qu'on les paye ou qu'on les échanges ??

"Je n’ai jamais prêté d’importance à la façon dont j’allais mourir, mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une bonne façon de partir " (Twilight)
Lena
Ptite Puce

About You

MessageSujet: Re: A vendre ou échanger ... Revenlivre   Mer 28 Avr - 16:21

je serai bien interessée par les deux tome de la série mercy thompson

"Je n’ai jamais prêté d’importance à la façon dont j’allais mourir, mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une bonne façon de partir " (Twilight)
revenlivre

MessageSujet: Re: A vendre ou échanger ... Revenlivre   Jeu 29 Avr - 0:59

J'ai vu que tu habites en Suisse ... donc les frais de port risquent d'être un peu plus élevés ... cela dit, si tu es prête à me les prendre quand même, je peux calculer combien ça fait et te les envoyer une fois que j'aurai reçu le paiement. Car dans les livres que tu échanges malheureusement j'en ai 3/4 et l'autre ne m'intéresse pas ...
Lena
Ptite Puce

About You

MessageSujet: Re: A vendre ou échanger ... Revenlivre   Dim 2 Mai - 20:10

comment veux-tu que je te paies ? (le plus pratique pour moi serrait que je t'envoie l'argent par la poste, bien scotché, ça t'irais ?

revenlivre

MessageSujet: Re: A vendre ou échanger ... Revenlivre   Mar 11 Mai - 23:30

Bon et bien finalement, grace à accrocdeslivres il n'y aura pas de frais de port (tu peux la remercier !) et donc, oui tu m'envoies les 9 euros par la poste, et dès que j'ai reçu l'argent je t'envoie les livres !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vendre ou échanger ... Revenlivre   

A vendre ou échanger ... Revenlivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1