Le Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Vos critiques pour "Le temps n'est rien" d'Audrey Niffenegger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena
Ptite Puce

Lena

▬ Messages : 267
▬ Date d'inscription : 10/01/2010
▬ Localisation : Au pays des rêves

About You
Ton genre de lecture: fantastque, romance
Ta lecture en cours : Tricheuses (Anna Godbersen)
T'as des amis sur le fow ?:

Vos critiques pour "Le temps n'est rien" d'Audrey Niffenegger Vide
MessageSujet: Vos critiques pour "Le temps n'est rien" d'Audrey Niffenegger   Vos critiques pour "Le temps n'est rien" d'Audrey Niffenegger EmptyMer 17 Mar - 17:36

Alors voilà, j'ai terminé hier soir Le temps n'est rien.

Tout d'abord ; le titre est très bien choisi, on le découvre dans une phrase à la fin du livre grâce à une lettre de Henry.
J'ai beaucoup aimé le changement de points de vue avec Claire et Henry, on les voit chacun d'une manière différente et au même moment, l'idée était bien.
Je crois que je suis un peu tombée amoureuse de Henry grâce (ou à cause) de Claire. J'aurais tellement voulu pouvoir connaître l'homme de ma vie en ayant 6 ans !!! ^^ On le plaint un peu, il ne sait jamais où il va atterire et en plus ... il est en tenu d'Adam.

Le livre est assé bien écrit, j'ai beaucoup aimé le passage où on se rend compte que quand on vit dans la même maison avec quelqu'un d'autre, c'est plus compliqué. Et aussi le passage des fausses-couches qui est très bien expliqués même s'il est triste.
J'aimais bien l'idée du voyage dans le temps. Quand on lit le résumé, on a l'impression que c'est un livre fantastique, mais enfaite, pas du tout. C'est montré comme une anomalie génétique.
Pour Henry & Claire, on sent que c'est vraiment dur de vivre une vie pareille, ne jamais savoir où est son maris, s'il va revenir, s'il est blessé.

En bref, c'est un très beau livre. A lire !
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos critiques pour "Le temps n'est rien" d'Audrey Niffenegger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de Lecture :: Le Club de Lecture :: Les livres lus dans le cadre du Club de Lecture :: Mars-Avril 2010-