Le Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation de Rooted-memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:26

Mdr vous me faites rire, moi je suis aussi reputee que vous ( je parle au niveau folie ^_^ ) !!! Oui je suis bien a la fac de Nanterre , Paris 10, pourquoi ? tu connais ? En parlant de fac..je reprends lundi les cours ahlala..j'etais bien moi..10 jours de repos, durant lesquels je n'ai pas leve le petit doigt niveau cours ( honte a moi..huh T__T ). Et voila, la routine qui va reprendre..Mais je ne desespere pas, j'aurai de la joie a vous retrouver ici Very Happy ( et c'est sincere, car vous m'avez l'air bien sympas ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:43

Rooted-memories a écrit:
Mdr vous me faites rire, moi je suis aussi reputee que vous ( je parle au niveau folie ^_^ ) !!! Oui je suis bien a la fac de Nanterre , Paris 10, pourquoi ? tu connais ? En parlant de fac..je reprends lundi les cours ahlala..j'etais bien moi..10 jours de repos, durant lesquels je n'ai pas leve le petit doigt niveau cours ( honte a moi..huh T__T ). Et voila, la routine qui va reprendre..Mais je ne desespere pas, j'aurai de la joie a vous retrouver ici Very Happy ( et c'est sincere, car vous m'avez l'air bien sympas ).

oui je connais très bien Nanterre étant donné que je suis à la fac la bas, en histoire de l'art ^^ cool
et tu es a quel batiment a nanterre généralement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:44

Nanterre pas tes reves ? Very Happy mdrr Ah c'est trop cool ! Moi je suis au batiment F ^_^. J'ai fait de l'histoire de l'art au lycee en premiere et terminale L et j'en garde un tres bon souvenir, meme si mes notes n'etaient pas excellentes. Tu es au batiment L ? Enfin je ne sais pas trop, mais j'ai une amie qui fait " Humanite " au batiment L, donc qui sait ^_^..
J'espere que j'aurai la chance de te rencontrer la-bas et aussi au salon du livre ! En parlant du salon du livre ? Qui viennnt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:47

Rooted-memories a écrit:
Nanterre pas tes reves ? Very Happy mdrr Ah c'est trop cool ! Moi je suis au batiment F ^_^. J'ai fait de l'histoire de l'art au lycee en premiere et terminale L et j'en garde un tres bon souvenir, meme si mes notes n'etaient pas excellentes. Tu es au batiment L ? Enfin je ne sais pas trop, mais j'ai une amie qui fait " Humanite " au batiment L, donc qui sait ^_^..
J'espere que j'aurai la chance de te rencontrer la-bas et aussi au salon du livre ! En parlant du salon du livre ? Qui viennnt ?

non moi je suis au batiment D et j'espere aussi qu'on se verra, je vais en F que pour l'espagnol une fois par semaine. et au salon du livre il y aura moi et Marie (revenlivre ) ap les autres je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 EmptySam 28 Fév - 21:12

Je vais souvent au batiment D pour mes cours d'economie et de droit en cm. Que du bonheur..huh T__T.
Bah c'est genial, plus on est de fous, plus on rit, vivement le salon du livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 EmptySam 28 Fév - 21:16

ouais ! ce sera sympa de se voir à la fac ça pourrait etre marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 EmptySam 28 Fév - 21:24

avec joie, tu me diras quand tu pourras ! J'y suis du lundi au jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 EmptySam 28 Fév - 21:31

mes horaires de cours voilà, j'ai bcp de trous ds la journée aussi ms ds ts les cas je serais sur paris parce que je ne peux pas rentrer chez moi habitant trop loin

lundi 10h a 17h30
mardi 11h 20h
mercredi 10h 13h
jeudi 15h 16h
vendredi 8h30 12h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 EmptySam 28 Fév - 22:00

Mdr ..moi, meme si j'habite seulement a 45mn de la fac ( je dis seulement, parce qu'en general, il y a pire que moi ), je reste a la defense ( mon nouveau parc d'attraction depuis bientot deux ans ) pour prendre un cafe au virgin, ou aller au cinema ou autre. J'ai trois parc d'attractions favoris : Gibert Joseph/ la fnac / virgin. Oh yeah !
Tu habites ou sinon ?
Moi mes horaires ca donne ca : lundi 10h-16h
Mardi 10h30-17h30 ( avec trou de 12h30 a 14h et trou de 15 a 16 )
Mercredi 9h-16h
Jeudi 9h- 18h30 ( avec trou de 15h a 17h )

Le vendredi en general je viens quand meme sur la fac pour voir des amis.
Tu as eu beaucoup de cours les deux semaines précédant les " vacances " ? :p moi, pratiquemment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 EmptySam 28 Fév - 22:25

Rooted-memories a écrit:
Mdr ..moi, meme si j'habite seulement a 45mn de la fac ( je dis seulement, parce qu'en general, il y a pire que moi ), je reste a la defense ( mon nouveau parc d'attraction depuis bientot deux ans ) pour prendre un cafe au virgin, ou aller au cinema ou autre. J'ai trois parc d'attractions favoris : Gibert Joseph/ la fnac / virgin. Oh yeah !
Tu habites ou sinon ?
Moi mes horaires ca donne ca : lundi 10h-16h
Mardi 10h30-17h30 ( avec trou de 12h30 a 14h et trou de 15 a 16 )
Mercredi 9h-16h
Jeudi 9h- 18h30 ( avec trou de 15h a 17h )

Le vendredi en general je viens quand meme sur la fac pour voir des amis.
Tu as eu beaucoup de cours les deux semaines précédant les " vacances " ? :p moi, pratiquemment pas.

oui j'ai 3h de transport par jour. je vais aussi souvent à la défense comme j'y passe pour rentrer chez moi. J'habite vers mantes la jolie d'ou les 3h de transport par jour. Virgin est mon ami Very Happy. pendant les deux semaines de cours je n'en ai eu que 4 c'est génial j'adore me déplacer pour rien et attendre devant l'amphi pour rien surtout avec mes transports quoi... sinon le lundi j'ai pas cours de 12h30 a 16h ms faut me laisser le tps de manger qd mm, le mardi j'ai un trou de 12h a 15h30, le mercredi de 13h a 18h, le jeudi j'ai qu'une heure de cours de la journée donc voila et le vendredi j'ai pas cours l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie

▬ Messages : 1047
▬ Date d'inscription : 26/02/2009
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris

About You
Ton genre de lecture: un peu de tout mais surtout du fantastique
Ta lecture en cours : Les Misérables tome 1 de Hugo (SOS !!!!)
T'as des amis sur le fow ?:

Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 EmptySam 28 Fév - 22:27

waw ! ils ont cool vos cours lol
Revenir en haut Aller en bas
http://love-of-book.skyblog.com
Invité
Invité



Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 EmptySam 28 Fév - 22:33

love-of-book a écrit:
waw ! ils ont cool vos cours lol

ouais j'ai pas beaucoup de cours mais des horaires de merde... ^^ j'avais l'impression d'en avoir plus au 1er semestre et en mm temps j'ai deux heures en moins du fait que j'ai des cours par internet, comete donc ça allège un peu. bien que combler les trous aurait été sympa
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie

▬ Messages : 1047
▬ Date d'inscription : 26/02/2009
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris

About You
Ton genre de lecture: un peu de tout mais surtout du fantastique
Ta lecture en cours : Les Misérables tome 1 de Hugo (SOS !!!!)
T'as des amis sur le fow ?:

Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 EmptySam 28 Fév - 22:35

oki =)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-of-book.skyblog.com
Invité
Invité



Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 EmptySam 28 Fév - 22:42

Outch ! En effet, c'est pas sympathique les 3h de train-train quotidien..donc 6h de transports pas jour.
Comment fais-tu ? T_____T As-tu un remède miracle pour survivre ? lol
Nan vraiment, faut avoir la foi pour faire ca tous les jours..O_O.
On se croisera surement cette semaine, et si jamais tu t'ennuies un jour, un vendredi, ou a des heures de pause, je te passe mon numéro, hop un petit sms, et je te rejoins xD ( si possible bien evidemment ! ).
Je n'ai pas d'abonnement, mais je recharge mon portable des que possible, soit tous les deux mois en général -_-".
Ou si jamais tu veux prendre un gouter au virgin ^_^..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 EmptySam 28 Fév - 22:51

Rooted-memories a écrit:
Outch ! En effet, c'est pas sympathique les 3h de train-train quotidien..donc 6h de transports pas jour.
Comment fais-tu ? T_____T As-tu un remède miracle pour survivre ? lol
Nan vraiment, faut avoir la foi pour faire ca tous les jours..O_O.
On se croisera surement cette semaine, et si jamais tu t'ennuies un jour, un vendredi, ou a des heures de pause, je te passe mon numéro, hop un petit sms, et je te rejoins xD ( si possible bien evidemment ! ).
Je n'ai pas d'abonnement, mais je recharge mon portable des que possible, soit tous les deux mois en général -_-".
Ou si jamais tu veux prendre un gouter au virgin ^_^..

j'ai 3h de transport aller retour. c'est déja suffisant. ^^ et oui, ça serait sympa qu'on se voit de tps en tps à la fac si on est dispo et je vais assez souvent au virgin surtout avec mes horaires je pense que j'irais de temps en temps si je ne vais pas à la BU pour bosser mes cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 EmptySam 28 Fév - 23:04

Ouf 3h. Et non 6h comme je me l'imaginais. C'est déjà ca ! Mais bon, tu as pas mal de courage quand même.
Tu m'as sans doute croisee au virgin c'est pas possible ^^..mdr , j'y suis pratiquement tous les jours, et ce, surtout dans celui du haut ! Oui je vais aussi a la BU quand je suis super-ultra motivee ( si si ca m'arrive ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 EmptySam 28 Fév - 23:06

moi aussi je vais a celui d'en haut, l'autre il est trop petit et il y a rien. ^^ j'aime bien virgin, c'est mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 0:27

Les amis de mes amis sont mes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 0:31

lol
Revenir en haut Aller en bas
revenlivre

revenlivre

▬ Messages : 775
▬ Date d'inscription : 27/02/2009
▬ Age : 34

Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 1:02

MDR les filles vous êtes trop ! ^^ Bon, et moi je veux bien qu'on se donne RV au salon du livre pour celles qui viennent ce serait super sympa ! Alors dites-moi quand vous comptez y aller, parce que moi, je compte y aller tous les jours (sauf le lundi vu que c'est la journée réservée aux professionnels ...
Revenir en haut Aller en bas
http://revenlivre.skyrock.com
Invité
Invité



Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 1:05

revenlivre a écrit:
MDR les filles vous êtes trop ! ^^ Bon, et moi je veux bien qu'on se donne RV au salon du livre pour celles qui viennent ce serait super sympa ! Alors dites-moi quand vous comptez y aller, parce que moi, je compte y aller tous les jours (sauf le lundi vu que c'est la journée réservée aux professionnels ...

ah c'est le lundi je savais pas quel jour c'était. je suis en train de m'arranger ac rooted-memories (que je verrais peut etre avant a la fac) ^^ moi tu sais déja que je viens lol
Revenir en haut Aller en bas
revenlivre

revenlivre

▬ Messages : 775
▬ Date d'inscription : 27/02/2009
▬ Age : 34

Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 1:10

Ro ben faites pas ça dans votre coin les filles ! Je veux faire partie de l'arrangement moi aussi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://revenlivre.skyrock.com
Invité
Invité



Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 1:15

faut déja qu'on se voit après on te verra aussi t'es pas trop loin de nanterre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:14

Hiiii oui on je pense pouvoir te voir cette semaine. J'ai recu un meuil mon prof de droit n'est pas la demain, donc j'ai un trou de 11h a 13h.
Ouii donc Marie, moi je propose d'y aller ensemble le vendredi, le samedi, le dimanche xD. Je pense qu'Alicia est d'accord ( c'est mieux avec nos prenoms non ? mdrr , j'apprends j'apprends hehe ! ).
Et si Marion des Yvelines veut bien se joindre a nous, et d'autres aussi, ce serait d'autant mieux ! (h)
Revenir en haut Aller en bas
revenlivre

revenlivre

▬ Messages : 775
▬ Date d'inscription : 27/02/2009
▬ Age : 34

Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:18

Oh oui ! Plus on est de fou plus on rit ! Ca va être super sympa ! J'ai hâte j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://revenlivre.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Presentation de Rooted-memories - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Rooted-memories   Presentation de Rooted-memories - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Rooted-memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de Lecture :: Corbeille du forum :: La Corbeille du forum-