Le Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! EmptyVen 18 Sep - 12:06

Salut !

je suis nouvelle ici j'ai pas encore tout compris mais ca va venir avec le temps ! Je remercie la créatrice du blog "accrodeslivre" car c'est grave à elle que j'ai connu ce forum ! !
J'ai 14 ans, je suis en 3ème bilingue, c'est super !
l4année prochaine j'aimerais faire une Seconde européenne Allemande ! Pour perfectionner mon Allemand je vais partir 3 mois en Allemagne pour faire un échange avec un autre fille qui je l'espère sera aussi passionnée par les bouquins que moi ! Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Icon_razz
J'aime tout particulièrement la Saga Twilight ! et en ce moment je suis accro à Anita Balke ce qui d'après moi est plus que normal étend donnée la beauté de l'écriture de Laurell K Hamilton ! !
bisous
merci !
Agathe
Revenir en haut Aller en bas
cl0oe

cl0oe

▬ Messages : 1192
▬ Date d'inscription : 13/03/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Alsace

About You
Ton genre de lecture: Fantastique/Fantasy/Bit-lit
Ta lecture en cours : Oksa Pollock, L'inespérée de Anne Plichota
T'as des amis sur le fow ?:

Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! EmptyVen 18 Sep - 17:55

Bienvenue !! Moi aussi j'ai fais une 3eme bilingue et la je suis en seconde euro allemand !! C'est un peu chaud pour l'instant mais j'espère que sa ira mieu ^^ . Moi aussi j'aime beaucoup la série Anita Blake même si je n'ai lu que le tome 1 pour l'instant.
J'espère que tu te plaira sur ce forum !!
Bsx <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-book045.skyrock.com
Invité
Invité



Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! EmptyVen 18 Sep - 18:23

Bienvenue!
Super pour les Anita Blake Very Happy Tu es a quel tome? (Moi j'attend toujours de recevoir le 4e -_-').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! EmptyVen 18 Sep - 18:25

Salut !
Là je suis en train de lire le tome 7 et j'ai acheté le 8 mais j'ai pas beaucoup de temps donc je mets un peu de temps pour les lire . .
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie

▬ Messages : 1047
▬ Date d'inscription : 26/02/2009
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris

About You
Ton genre de lecture: un peu de tout mais surtout du fantastique
Ta lecture en cours : Les Misérables tome 1 de Hugo (SOS !!!!)
T'as des amis sur le fow ?:

Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! EmptyVen 18 Sep - 19:42

Trop cool une nouvelle membre =D Je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-of-book.skyblog.com
Invité
Invité



Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! EmptyVen 18 Sep - 20:38

merci ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! EmptyVen 18 Sep - 21:22

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! EmptyVen 18 Sep - 21:51

bienvenue à toi et tant mieux si tu l'as connu grace à moi ! ça fait plaisir au moins mon blog est utile ! ^^ C'est trop bien que tu sois fan des Anita Blake, moi aussi j'adore ! Je suis pressée de lire le tome 10 mais ça ne va pas etre tout de suite comme je le veux en poche... va falloir ttendre un an ! c'est trop long !

encore bienvenue à toi en espérant que ce forum te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-livres94
Modo' s0 Cut£
fan-de-livres94

▬ Messages : 831
▬ Date d'inscription : 14/03/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Thann, Alsace

About You
Ton genre de lecture: Young Adult
Ta lecture en cours : Bel-Ami, de Maupassant et Sans Raison, de Patricia Cornwell
T'as des amis sur le fow ?:

Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! EmptySam 19 Sep - 12:24

Bienvenue !!! Moi aussi je m'appelle agathe xD et j'ai aussi fais une 3ème bilingue et maintenant je suis en seconde euro ^^ J'adore aussi la saga Twilight, mais je n'ai pas encore commencé les Anita Blake !
J'éspère que tu te plairas sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kate-walsh-actu.skyrock.com
Invité
Invité



Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! EmptySam 19 Sep - 13:43

<Accrodeslivres
Moi je vais pas pourvoir attendre que le tome 10 sorte en poche je le veux le plus vite possible ! !
Tu as vu il y a un concours pour gagner les 10 tome d'anita blake ! ! je trouve ca trop cool ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! EmptySam 19 Sep - 13:59

Agathe a écrit:
<Accrodeslivres
Moi je vais pas pourvoir attendre que le tome 10 sorte en poche je le veux le plus vite possible ! !
Tu as vu il y a un concours pour gagner les 10 tome d'anita blake ! ! je trouve ca trop cool ! !

Oui, je l'ai fait, si jamais je les gagne tous, je sais ce que je vais en faire et le 10e rejoindra ma bibliothèque meme si je commence à manquer de place. Sur mon blog tu m'as demandé si les autres allaient être édité, normalement oui, vu que je sais que l traductrice y travaille, je crois qu'elle est sur le tome 11 là, donc je pense qu'ils vont tous les faire comme ils n'ont jamais été édité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! EmptySam 19 Sep - 14:02

ahhhhhh c'est trop bien ! ! ! ! j'ai super hâte même si je suppose il va falloir attendre euh jusqu'en 2010 . . . mais bon pour Anita je suis prête à attendre un bon bout de temps ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! EmptySam 19 Sep - 14:06

comment on fait pour répondre directement à un message publié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! EmptySam 19 Sep - 15:26

Agathe a écrit:
comment on fait pour répondre directement à un message publié ?

tu cliques sur "quote" ou "citer" en haut du message à droite et le message s'affichera pour qu'on sache à qui tu réponds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! EmptySam 19 Sep - 15:46

accrocdeslivres a écrit:
Agathe a écrit:
comment on fait pour répondre directement à un message publié ?

tu cliques sur "quote" ou "citer" en haut du message à droite et le message s'affichera pour qu'on sache à qui tu réponds


Merci ! !
Revenir en haut Aller en bas
revenlivre

revenlivre

▬ Messages : 775
▬ Date d'inscription : 27/02/2009
▬ Age : 34

Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! EmptySam 19 Sep - 18:00

Bienvenue à toi Agathe !! Moi je n'ai pas lu les Anita en livre, mais en comics ^^ J'ai beaucoup aimé, mais je n'ose pas encore me lancer dans les bouquins, parce que c'est trop cher pour toute la série ... Donc, bon, j'attends d'avoir le budget ... ce qui serait génial ... ce serait que je gagne le concours, alors là, ce serait vraiment le top ! ^^ ... En attendant, ben y'en a pleins d'autres à lire :p
Gros bisous, et j'espère que tu vas participer à ce super forum (lectures, sondages ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://revenlivre.skyrock.com
Avalon
    AVALON
    Sweety Admin

Avalon

▬ Messages : 1206
▬ Date d'inscription : 26/02/2009
▬ Age : 33
▬ Localisation : France, Alsace

Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! EmptySam 19 Sep - 18:53

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur ce forum. Tu peux d'ores et déjà proposer des livres pour la prochaine lecture commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-lecture.forumsactifs.com
Invité
Invité



Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! EmptySam 19 Sep - 19:09

Avalon a écrit:
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur ce forum. Tu peux d'ores et déjà proposer des livres pour la prochaine lecture commune.
bah je veux bien mais la plus part de mes livres sont des série ou des trucs comme ça mais je verrais, j'ai déjà une petite idée. .
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
    AVALON
    Sweety Admin

Avalon

▬ Messages : 1206
▬ Date d'inscription : 26/02/2009
▬ Age : 33
▬ Localisation : France, Alsace

Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! EmptySam 19 Sep - 19:47

Ok, ce n'est pas une obligation de proposer un livre !
Revenir en haut Aller en bas
https://club-lecture.forumsactifs.com
Yoko

Yoko

▬ Messages : 434
▬ Date d'inscription : 02/06/2009
▬ Age : 31
▬ Localisation : Dans les pages d'un livre.

About You
Ton genre de lecture:
Ta lecture en cours :
T'as des amis sur le fow ?:

Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! EmptyMar 29 Sep - 19:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! EmptyJeu 1 Oct - 17:05

bienvenue (en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Hannes0w
    HANNESOW
    Sweety Admin

Hannes0w

▬ Messages : 1208
▬ Date d'inscription : 26/02/2009
▬ Age : 31
▬ Localisation : Alsace
▬ Humeur : A lire :)

About You
Ton genre de lecture: Un peu de tout
Ta lecture en cours : Sept jours pour une éternité
T'as des amis sur le fow ?:

Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! EmptyDim 4 Oct - 0:46

bienvenue en retard également =$
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-keys.forumactif.com/index.htm
cl0oe

cl0oe

▬ Messages : 1192
▬ Date d'inscription : 13/03/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Alsace

About You
Ton genre de lecture: Fantastique/Fantasy/Bit-lit
Ta lecture en cours : Oksa Pollock, L'inespérée de Anne Plichota
T'as des amis sur le fow ?:

Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! EmptyDim 4 Avr - 20:07

Bon anniv' (même si tu n'est plus trop sur le fo')
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-book045.skyrock.com
Virginie

Virginie

▬ Messages : 1047
▬ Date d'inscription : 26/02/2009
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris

About You
Ton genre de lecture: un peu de tout mais surtout du fantastique
Ta lecture en cours : Les Misérables tome 1 de Hugo (SOS !!!!)
T'as des amis sur le fow ?:

Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! EmptyDim 4 Avr - 20:33

Joyeux anniversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-of-book.skyblog.com
revenlivre

revenlivre

▬ Messages : 775
▬ Date d'inscription : 27/02/2009
▬ Age : 34

Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! EmptyDim 4 Avr - 21:15

Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://revenlivre.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Vide
MessageSujet: Re: Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !   Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ,salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de Lecture :: Corbeille du forum :: La Corbeille du forum-