Le Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Critique du Portrait de Dorian Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon
    AVALON
    Sweety Admin

Avalon

▬ Messages : 1206
▬ Date d'inscription : 26/02/2009
▬ Age : 33
▬ Localisation : France, Alsace

Critique du Portrait de Dorian Gray Vide
MessageSujet: Critique du Portrait de Dorian Gray   Critique du Portrait de Dorian Gray EmptyMer 2 Sep - 13:26

Votre critique de livre, Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
https://club-lecture.forumsactifs.com
fan-de-livres94
Modo' s0 Cut£
fan-de-livres94

▬ Messages : 831
▬ Date d'inscription : 14/03/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Thann, Alsace

About You
Ton genre de lecture: Young Adult
Ta lecture en cours : Bel-Ami, de Maupassant et Sans Raison, de Patricia Cornwell
T'as des amis sur le fow ?:

Critique du Portrait de Dorian Gray Vide
MessageSujet: Re: Critique du Portrait de Dorian Gray   Critique du Portrait de Dorian Gray EmptyLun 8 Fév - 11:32

J'ai trouvé ce livre très interressant. Il nous amène à beaucoup réfléchir sur certain point et à remettre en question certaines choses. J'ai parfois eu du mal à comprendre certains passages, mais j'ai trouvé que c'est une histoire vraiment merveilleuse, avec des personnages vraiment très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kate-walsh-actu.skyrock.com
Invité
Invité



Critique du Portrait de Dorian Gray Vide
MessageSujet: Re: Critique du Portrait de Dorian Gray   Critique du Portrait de Dorian Gray EmptyLun 8 Fév - 12:03

je remets la critique que j'ai faite sur mon blog

Je l'ai enfin fini... j'y ai mis du temps... ça se voit que je n'ai plus l'habitude de lire des classiques... et pourtant je l'ai trouvé vraiment super ce livre. La part de fantastique m'intéressait beaucoup dans ce livre et c'est pour ça que je l'avais proposé pour le club de lecture dont je fais partie et je ne regrette pas mon choix. J'ai beaucoup aimé l'histoire, les personnages sont vraiment intéressants. On voit comment Dorian Gray, au contact des hommes (dont un en particulier) change et devient un être effroyable dont le tableau montre tous les vices sans que cela ne se voit sur la personne de Dorian Gray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Critique du Portrait de Dorian Gray Vide
MessageSujet: Re: Critique du Portrait de Dorian Gray   Critique du Portrait de Dorian Gray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Critique du Portrait de Dorian Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de Lecture :: Le Club de Lecture :: Les livres lus dans le cadre du Club de Lecture :: Septembre-Octobre 2oo9-