Le Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MARC LÉVY - Et si c'était vrai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MARC LÉVY - Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: MARC LÉVY - Et si c'était vrai...   MARC LÉVY - Et si c'était vrai... EmptyMar 23 Juin - 20:00

Cote: 8 / 10

Résumer:Ce livre est... délicieux! C'est l'histoire d'une femme, Lauren, qui vît paisiblement dans son appartement. Un jour, elle sortit,voulant aller rejoindre des amis je ne sais trop où... jusqu'à une intersection. Elle perd la maîtrise de son véhicule, et entre dans un coma profond, dont les médecin doute de pouvoir la sauver.

Puis, son appartement se vide, et un nouveau locataire y emménage, Arthur. Après sa journée de travail, il rentre dans ce nouvel appartement, s'apprête à se coucher.... et découvre, dans son placard, une femme qui s'étonne que vous puissiez la voir, qui disparaît et reparaît à sa guise.


Avis:J'ai bien aimé ce livre, je vous le conseillerais devant votre piscine ou encore à la plage, par exemple! (Lool!)C'est une magnifique histoire à l'eau de rose, que j'ai trouvée très originale, et intiguante! L'intrigue nous prend jusqu'à la dernière page !

Les éditions c'est Pocket je crois... je n'ai pas le livre avec moi...

----

J'ai fais ce résumer également su mon blog...
Revenir en haut Aller en bas
cl0oe

cl0oe

▬ Messages : 1192
▬ Date d'inscription : 13/03/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Alsace

About You
Ton genre de lecture: Fantastique/Fantasy/Bit-lit
Ta lecture en cours : Oksa Pollock, L'inespérée de Anne Plichota
T'as des amis sur le fow ?:

MARC LÉVY - Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: MARC LÉVY - Et si c'était vrai...   MARC LÉVY - Et si c'était vrai... EmptyMar 23 Juin - 21:32

j'ai adorée ce livre. C'est le premier Marc Levy et je n'ai pas été décue du tout !! L'histoir est très émouvante et j'attend avec impatience la suite pour savoir ce qui va se passer entre Arthur et Lauren ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-book045.skyrock.com
Invité
Invité



MARC LÉVY - Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: MARC LÉVY - Et si c'était vrai...   MARC LÉVY - Et si c'était vrai... EmptyMar 23 Juin - 22:06

très bon livre!! j'ai trouvé l'adaptation cinématographique beaucoup moins émouvante (comme c'est souvent le cas)dommage.Pour tous les amoureux des livres romantiques ; A lire absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARC LÉVY - Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: MARC LÉVY - Et si c'était vrai...   MARC LÉVY - Et si c'était vrai... EmptyMar 23 Juin - 22:24

Oh... Il existe un film ?! *cours au club vidéo* Merci de l'info Laughing
Revenir en haut Aller en bas
revenlivre

revenlivre

▬ Messages : 775
▬ Date d'inscription : 27/02/2009
▬ Age : 34

MARC LÉVY - Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: MARC LÉVY - Et si c'était vrai...   MARC LÉVY - Et si c'était vrai... EmptyMar 23 Juin - 23:16

Personnellement j'ai aimé les deux mais je les ai vraiment pris comme deux choses très différentes tellement l'histoire et les personnages sont différents. Mais j'ai vraiment beaucoup aimé les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://revenlivre.skyrock.com
Virginie

Virginie

▬ Messages : 1047
▬ Date d'inscription : 26/02/2009
▬ Age : 30
▬ Localisation : Paris

About You
Ton genre de lecture: un peu de tout mais surtout du fantastique
Ta lecture en cours : Les Misérables tome 1 de Hugo (SOS !!!!)
T'as des amis sur le fow ?:

MARC LÉVY - Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: MARC LÉVY - Et si c'était vrai...   MARC LÉVY - Et si c'était vrai... EmptyMer 24 Juin - 13:02

J'ai adoré ce livre ^^. Les personnages sont très attachant et puis, je l'avoue, j'aime la plume simple de Levy =D
Revenir en haut Aller en bas
http://love-of-book.skyblog.com
Yoko

Yoko

▬ Messages : 434
▬ Date d'inscription : 02/06/2009
▬ Age : 31
▬ Localisation : Dans les pages d'un livre.

About You
Ton genre de lecture:
Ta lecture en cours :
T'as des amis sur le fow ?:

MARC LÉVY - Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: MARC LÉVY - Et si c'était vrai...   MARC LÉVY - Et si c'était vrai... EmptyMer 24 Juin - 23:04

Ca aussi été mon premier Marc Levy ... et puis j'ai enchainé avec " Vous revoir " et puis un autre de Levy mais je dois dire que j'ai été déçu de lire " Sauve moi " de Guillaume Musso, tout simplement parce que j'ai eu l'impression d'avoir une réecriture de " Et si c'était vrai " et puis le style de Musso et de Levy est le même ! Shocked
Enfin bon, Marc Levy reste pour moi un auteur de livre sympas mais il est vrai que je ne me jette vraiment pas sur ses romans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARC LÉVY - Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: MARC LÉVY - Et si c'était vrai...   MARC LÉVY - Et si c'était vrai... EmptyVen 26 Juin - 0:30

c'est un livre tres sympa, je trouve ! joli histoire, joli style !
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-livres94
Modo' s0 Cut£
fan-de-livres94

▬ Messages : 831
▬ Date d'inscription : 14/03/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Thann, Alsace

About You
Ton genre de lecture: Young Adult
Ta lecture en cours : Bel-Ami, de Maupassant et Sans Raison, de Patricia Cornwell
T'as des amis sur le fow ?:

MARC LÉVY - Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: MARC LÉVY - Et si c'était vrai...   MARC LÉVY - Et si c'était vrai... EmptySam 27 Juin - 13:13

J'ai adoré ce livre ! C'est le premier de Levy que je lis, et je pense que jevais lire vous revoir avant dans lire un autre. C'est un livre très émouvant, et très original. Je l'ai dévoré en 1 journée seulement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kate-walsh-actu.skyrock.com
Lena
Ptite Puce

Lena

▬ Messages : 267
▬ Date d'inscription : 10/01/2010
▬ Localisation : Au pays des rêves

About You
Ton genre de lecture: fantastque, romance
Ta lecture en cours : Tricheuses (Anna Godbersen)
T'as des amis sur le fow ?:

MARC LÉVY - Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: MARC LÉVY - Et si c'était vrai...   MARC LÉVY - Et si c'était vrai... EmptyJeu 14 Jan - 22:14

ma mère les a tous lu, je pense (non, je suis sur) que je vais le (les) lire, il ont l'air superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Ptite Puce

Lena

▬ Messages : 267
▬ Date d'inscription : 10/01/2010
▬ Localisation : Au pays des rêves

About You
Ton genre de lecture: fantastque, romance
Ta lecture en cours : Tricheuses (Anna Godbersen)
T'as des amis sur le fow ?:

MARC LÉVY - Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: MARC LÉVY - Et si c'était vrai...   MARC LÉVY - Et si c'était vrai... EmptyJeu 14 Jan - 22:38

Je suis allée fouillé dans la bibliothèque de ma mère et j'ai trouvé deux livres de Marc Levy!!! Elle m'a aussi dit qu'elle en avait d'autre à son travail. Je suis impatiente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARC LÉVY - Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: MARC LÉVY - Et si c'était vrai...   MARC LÉVY - Et si c'était vrai... EmptyJeu 28 Jan - 0:21

J'étais déconcertée, au début, et finalement, ça m'a bien plu. Dommage que la suite soit si décevante !
Revenir en haut Aller en bas
justine06

justine06

▬ Messages : 43
▬ Date d'inscription : 15/07/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Franche-Comté

MARC LÉVY - Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: MARC LÉVY - Et si c'était vrai...   MARC LÉVY - Et si c'était vrai... EmptyJeu 21 Avr - 16:11

J'ai adoré ce livre. C'est subliment bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-livres94
Modo' s0 Cut£
fan-de-livres94

▬ Messages : 831
▬ Date d'inscription : 14/03/2009
▬ Age : 29
▬ Localisation : Thann, Alsace

About You
Ton genre de lecture: Young Adult
Ta lecture en cours : Bel-Ami, de Maupassant et Sans Raison, de Patricia Cornwell
T'as des amis sur le fow ?:

MARC LÉVY - Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: MARC LÉVY - Et si c'était vrai...   MARC LÉVY - Et si c'était vrai... EmptyVen 22 Avr - 13:48

Citation :
J'ai adoré ce livre. C'est subliment bien écrit.

Je suis totalement d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kate-walsh-actu.skyrock.com
justine06

justine06

▬ Messages : 43
▬ Date d'inscription : 15/07/2010
▬ Age : 29
▬ Localisation : Franche-Comté

MARC LÉVY - Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: MARC LÉVY - Et si c'était vrai...   MARC LÉVY - Et si c'était vrai... EmptyVen 22 Avr - 14:31

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MARC LÉVY - Et si c'était vrai... Vide
MessageSujet: Re: MARC LÉVY - Et si c'était vrai...   MARC LÉVY - Et si c'était vrai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARC LÉVY - Et si c'était vrai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de Lecture :: Divertissement :: Critique de livres :: Littérature Moderne-